Forum de l'Akatsuki - Serveur Shindo'rei Index du Forum

Forum de l'Akatsuki - Serveur Shindo'rei
Bienvenue chez nous !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AddOns

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Akatsuki - Serveur Shindo'rei Index du Forum -> Bronx -> Bla-bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiors
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 17:37 (2010)    Sujet du message: AddOns Répondre en citant

Bonjour je voudrait vous parlez des AddOn que l'on peux utiliser sur Wow

( Pour ceux qui ne savent pas ce que sont des AddOns ce sont des petits programme permettant d'avoir des fonctionnalités supplémentaire en jeu)

Si quelqu'un connait quelque AddOns utile

Et j'ai télécharger QuestHelper mais il ne marchait pas ainsi que 3 autre AddOn qui ne sont même pas reconnut dans l'option AddOn --> dans le choix des perso

Si quelqu'un c'est comment les activer svp =)

(Edit:)Apparemment QuestHelper ne marche pas chez moi j'ai donc télécharger WowMatrix qui contien une liste d'AddOns qui s'activent automatiquement .

Soucis c'ets que les description des AddOns sont en anglais donc si vous connaissez d'autre AddOn du genre QuestHelper je veux bien leur nom =) merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 17:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
galouflepalouf
Officiers

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 12:36 (2010)    Sujet du message: AddOns Répondre en citant

Perso moi les seules addon que j'utilise (les autres OSEF !!) sont : -Omen (qui montre le dps du groupe et de soi meme)
                                                                                             :- Decursive qui sert a enlever les sorts négatifs (debuff) sur les personnages du groupe en un clique (plus besoin de s'emmerder a trouver le sort^^)
                                                                                             : Atlas loot qui est pas utile mais qui est tres sympa Wink
" "

Tiors
Membres

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 17:30 (2010)    Sujet du message: AddOns Répondre en citant

Atlasloot il me smelbe que je l'ai mais quesque le dps du groupe =)? (perso les debuff a mon lvl me servent peu) Mai sun AddOn de quete serait utile je n'aurais plus a attendre que Rowenah se co et me montre les endroit ou faut queter x)

GOKKU
Officiers

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 18:52 (2010)    Sujet du message: AddOns Répondre en citant

moi perso jutilise quest helper parot qui montre le dps du groupe mais jarive plus ale faite marcher et un autre je sai plus son nom ki montre les degat subit et envoyé ainsi ke les sorts ect....

galouflepalouf
Officiers

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 12:28 (2010)    Sujet du message: AddOns Répondre en citant

Tiors DPS = Dégats par seconde en gros tu peux voir les degats en temps reel du groupe^^
" "

Tiors
Membres

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 13:41 (2010)    Sujet du message: AddOns Répondre en citant

ha ok merci ^^

malabry
Officiers

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 17:35 (2010)    Sujet du message: AddOns Répondre en citant

Shocked  tu sais pas c'est quoi dps
moi j'utilise quest helper atlas loot omen et d'autre pour modifier l'interface du jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31 (2018)    Sujet du message: AddOns

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Akatsuki - Serveur Shindo'rei Index du Forum -> Bronx -> Bla-bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation