Forum de l'Akatsuki - Serveur Shindo'rei Index du Forum

Forum de l'Akatsuki - Serveur Shindo'rei
Bienvenue chez nous !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Instance lvl 35-40

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Akatsuki - Serveur Shindo'rei Index du Forum -> Akatsuki -> Boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GOKKU
Officiers

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 09:47 (2009)    Sujet du message: Instance lvl 35-40 Répondre en citant

Salut je propose pour les lvl entre 35 et 40 de faire une instanse mais je sai pa encore lakel Sad  . proposer vos idée d'instance et dites moi si vous étes interésé

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 09:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
galouflepalouf
Officiers

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 21:15 (2009)    Sujet du message: Instance lvl 35-40 Répondre en citant

T'as raison la pour l'instant tout le monde up dans son p'tit coin mais ca serait fun de se faire des instances histoire d'avoir du stuff Razz
" "

poulet
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 22:53 (2009)    Sujet du message: Instance lvl 35-40 Répondre en citant

d'accord avec vous... on pourrait cse tapper mona (ou les 3 autres a coté...) par exemple

grib38
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 23:02 (2009)    Sujet du message: Instance lvl 35-40 Répondre en citant

Vep,

Ce serai SuPeR mais le problème c'est que la plupart des membres actif (dont moi),
ne sont pas encore lvl35... =s

Et le problème c'est que pour moi le lvl35 c'est pas tout de suite parce que j'ai beaucoup de boulot ^^'

Sinon bonne idée,
mais patience ^^

galouflepalouf
Officiers

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 10:21 (2009)    Sujet du message: Instance lvl 35-40 Répondre en citant

pff pour une classe cheatée t'es long a up Razz 28 à 35 tu le fais en 5heures environ (en plus vu que tu es actif ca devrait etre vite fait ^^)
" "

grib38
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 10:36 (2009)    Sujet du message: Instance lvl 35-40 Répondre en citant

lol mais justement je viens de dire que j'allais pas être trés actif en ce moment...
Et la je suis pas cheaté dutout ^^' 500pv environ pour moi c'est pas dutout cheaté  Rolling Eyes

galouflepalouf
Officiers

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 12:35 (2009)    Sujet du message: Instance lvl 35-40 Répondre en citant

grib38 a écrit:
Vep, Ce serai SuPeR mais le problème c'est que la plupart des membres actif (dont moi),
ne sont pas encore lvl35... =s

Et le problème c'est que pour moi le lvl35 c'est pas tout de suite parce que j'ai beaucoup de boulot ^^'

Sinon bonne idée,
mais patience ^^

ou est-ce que tu dis que tu ne seras pas très actif en ce moment ? tu dis le contraire ^^
" "

Dernière édition par galouflepalouf le Mer 2 Déc - 22:23 (2009); édité 1 fois
GOKKU
Officiers

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 13:25 (2009)    Sujet du message: Instance lvl 35-40 Répondre en citant

pou les lvl au alentour de 19-24 vous pouvez vous metre daccord pour faire les mortemines ou la prison

galouflepalouf
Officiers

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 22:22 (2009)    Sujet du message: Instance lvl 35-40 Répondre en citant

Je serais d'acc pour faire (voir organiser) une petite virée au mona pour les 30-40 de la guilde genre ce week end Question
" "

grib38
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 12:51 (2009)    Sujet du message: Instance lvl 35-40 Répondre en citant

lol galouf... ^^'
Quand je dis pas tout de suite parce que j'ai beaucoup de boulot c'est parce que je fais être peut actif^^
Bon le boulot j'en ai presque plus =p
Mais il y a Assassin's Creed II miantenant qui est entré dans ma vie x)

Donc je serais pas souvent co mais je compte passé 30 avant ce week ou ce week.

Rowenah
Membres

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 20:49 (2009)    Sujet du message: Instance lvl 35-40 Répondre en citant

ouai need une instance level 35- 40 Very Happy mais bonne question laquelle ??

galouflepalouf
Officiers

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 22:11 (2009)    Sujet du message: Instance lvl 35-40 Répondre en citant

ouais mais maitnenant j'ai depassé le lvl 40 roooh  !!^^
" "

GOKKU
Officiers

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 10:54 (2009)    Sujet du message: Instance lvl 35-40 Répondre en citant

ya une instance a tanaris zul farak pour les +45 on dvrait sz la faire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03 (2018)    Sujet du message: Instance lvl 35-40

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Akatsuki - Serveur Shindo'rei Index du Forum -> Akatsuki -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation